samedi 18 avril 2009

esquisses et gribouillis




3 commentaires:

  1. Hey!

    On ne se connait pas du tout mais je suis tombé sur ton blog un peu par hasard, et en brave petite passionnée de dessin je dois dire que j'ai assez accroché. Les BD sont "simple", manque de la pratique et peut-être quelques ombres mais il ya quelque chose de sympa. Et pour les dessins de cet article, ils sont jolis, dommage pour les problèmes de perspective (en particulier l'avant dernier)

    Si je te fais remarquer ça, c'est que le lecteur est chiant, le lecteur se plaint tout le temps, mais je me répète j'aime bien ce que tu fais et je repasserais régulièrement pour voire si il y a de la nouveauté ;)

    Bonne continuation, Gilga'

    RépondreSupprimer
  2. merci ça fait plaisir de savoir que quelqu'un apprécie ce que je fait ^^.
    tu dessine aussi ??? si oui tu a un blog ??

    RépondreSupprimer
  3. Oui je dessine beaucoup mais même si ça aurait pu être intéressant de les mettre en ligne, je n'ai pas pris la peine de mettre ça sur un blog. 'Fin voilà, peut-être qu'une foi je suivrais ton exemple ^^

    RépondreSupprimer