mardi 5 octobre 2010

faite moi peter tous ca !!

Hello le monde !
ben j'ai pas trop d'idées en ce moment donc voici une petite illu sur la base d'une citation j'espere qu'elle vous plaira !

pour la suite un photo sympa !! ;) Non non je n'expose pas mes dessins ( si y en a qui on remarqué que c'est moi qui ai fait le dessin ) j'ai fait ça pour m’amuser un peu pour voir si ca rendrai bien de voir quelques uns de mes dessins sur les murs ^^



Pour la prochaine fois une petite illu sur le chat de Schrödinger.
Pour les incultes cliquez ici

Et pour ce qui veulent rigoler un petit peu , enfin c'est plus pour les geek! voici un gros fail et un autre ici.

2 commentaires:

  1. xD trop bon vieux !
    vive Secret Story ou je ne sais quelle stupidité télévisée !

    toto

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! ^^
    bon pour le texte c'est "made in me" mais je pense que les vraies émissions se rapproche de ce genre de propos ^^

    RépondreSupprimer