vendredi 4 février 2011

rhinopharyngite ou nasopharyngite



Je suis rarement malade mais quand j'ai un rhume c'est affreux !! ><
J'ai une narine fragile ce qui fais qu'il suffit d'un petit rhume pour que je pisse le sang ! Résultats trois dessins gâchés !

aujourd'hui c'est Foxhole J.C. de SILVERTIDE !!! on se met a genoux et on écoute ces dieux !! :)






4 commentaires:

  1. juste sublime fautes d'orthographe. rhume et pas rhum sinon c'est de l'alcool de birate et ça veut plus rien dire..^^

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus tu m'as piqué ma musique. silvertide c'est à moi normalement ;)

    RépondreSupprimer
  3. merde !! je l'avais vu en plus la faute !! ><

    RépondreSupprimer
  4. voila erreur corrigée !!
    Alors première chose: met un nom stp avant d’écrire un message pck ca marque anonyme
    deuxième chose: Heu.. non j'ai rien piqué du tout ! Silvertide c'est ma musique !! :) J’écoute ça souvent !! ca passe trop bien dans les vidéos en plus !! :)

    RépondreSupprimer