samedi 19 mars 2011

Une Amie !

Voila un dessin qu'une amie m'a demandé !

D'ordinaire je fais pas ça mais bon sur le coup j'ai pas cherché à comprendre j'ai dit oui un peu vite ^^ Mais je regrette pas !! mais je suis pas sur de recommencer a moins que la personne en vaille le coup. ( ça, ça veut dire me harcelez pas pour que je fasse des illus :p )
Et là ca vallait le coup, ç a m'a donné le coup de main. C'est une amie de collège. On s'est un peu perdue de vue mais c'est pas ça le truc qui marque c'est SURTOUT la personne la plusmaladroite que je connaisse !!!!!
(sorry Cam =p )^^
Bon après j'vais pas vous faire un speech comme quoi c'est une fille géniale et bla bla bla !..(j'pourrais mais c'est pas le but là ;) sauf si vous me payez un bière )

J'vous met l'illu


Bon Cam tu me dois un coup ^^




Et la musique su jour ce sera "Drink up me Hearties" de Hans Zimmer parce que si je me rappel bien elle aime Pirates des Caraïbes ..enfin plus Johnny Depp (on la comprend ).






Je sens que je refaire se genre de présentation d'ami(e)s :)
Maintenant c'est a vous de proposer votre candidature =p j'viens pas vous chercher..enfin pas tous ^^
Enfin pas tous de suite j'attend que ma main se remette un peu ^^

1 commentaire: