lundi 8 novembre 2010

aujourd'hui c'est travail photo!!!!!!!


Plage des Briantais, Lancieux, cotes d’Armor, 2010

Voici quelques photos prises en Bretagne a la Toussaint. J'ai beaucoup retouché les contrastes ainsi que la luminosité.
donc voila un petit bout de mon deuxième chez moi.

Sinon pour tout vous dire en ce moment c'est pas terrible terrible niveau dessin.. Je prépare un dossier pour rentrer dans une Ecole d'architecture , l'ESA, mais j'ai pas mal de travaille et beaucoup de mal :/

Je dois faire un book et je ne sais pas quoi mettre dedans donc si des image où photos vous plaisent et que vous pensez quelles seraient pas mal pour mon book dites le moi !! :)
Ca m'aiderai beaucoup!

1 commentaire:

  1. je serais content de te donner un coup de main pour ton book. J'en ai préparé un cet été, j'ai eu des conseils précieux de ma mère, faudrais qu'on fasse ça ensemble, pour que tu ai un avis un peu plus objectif

    RépondreSupprimer