mercredi 10 novembre 2010

Aujourd'hui c'est très coloré !!!!!!!!


je trouvais la colo trop space!!! donc j'ai de mandé a un ami, Powertoto, ce qu'il en pensait et il a bidouillé un peu mon rendu sur PS et ça a donné ceux-ci:
la résolution est pas terrible parce qu'on c'est envoyé le fichier par le net et donc il y a une perte de pixel mais avec l'originale ça aurais été parfait !! ^^ à venir peut être un jour , on sait jamais.


sinon je n'ai rien de beau a vous dire....Franck Camas a gagné la route du Rhum !!! je sais vous vous en foutez mais bon j'vous l'ai dit, j'ai pas grand chose a dire...

Ah si !! enfin c'est pas super important... j'ai imprimé certain dessin en A4, j'trouve que ca rend assez bien :


dites moi lesquelles vous préférée ??? il ya moyen pour ceux qui veulent que je vous envoi l'originale (haute résolution)

allez, Ha det !!

2 commentaires:

  1. mec, t'as deux liens sur trois qui marchent pas (pr afficher les img en grand) !

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai remarqué ça aussi, je sais vraiment pas d'ou viens le pb :/

    RépondreSupprimer