mardi 28 décembre 2010

Bonnes fêtes !!

Et oui ça fait un petit moment que j'ai pas posté de messages . Mea Culpa !
Mais bon j'ai pas grand chose a dire ^^" J’espère que vous avez passé un bon Noël !!! contrairement a moi -_-"
En tout cas Je vous souhaites a tous une Bonne et heureuse Année !! Prenez tout plein de bonnes résolution que vous tiendrez jamais !!! =p

Bon j'avais prévu de faire un dessin pour la nouvelle année... mais bon J'ai a peine commencé ^^" mais comme je l'ai déjà dit Je suis en révision pour mes partiels donc pas trop le temps ( Je sais, excuse de merde ^^" )
En attendant je laisse celle-ci !

Et on ne peux pas fêter les fêtes sans une bonne musiques irlandaise !! the Pogues !!!!!!!
Une chanson que vous avez surement entendu dans pas mal de film notamment PS I love you.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire