dimanche 5 décembre 2010

Retour en enfance !!




Bonjour bonjour !!
Bon désolé pour les poste irrégulier mais en ce moment c'est plutôt la galère niveau boulot...
J'ai les partiels qui approche à grand pas (limite en courant >< ) et les profs nous mettent plein de contrôles pour avoir leur notes de contrôle continu.
Bon cette semaine c'est les dernières notes avant les semaines de révision... Donc autant vous dire que j'ai pas mal de boulot !
Entre les Tp d'exam' , les exposés, un gros dossier d'escrime ( et oui on a même du boulot de rédaction en escrime ><" mais bon je pense avoir réussi l'interro), un contrôle de maths ( lui je l'aime bien !! il va me permettre de me rattraper !! )et un d'électrocinétique ! (le premier qui dit a tes souhaits je le tue ^^" ).....je pense que je serai bien occupé :)

donc voila si je poste pas de message pendant un petit moment vous saurez pourquoi.


Bon je vous laisse une petite vidéo quand même !! LA DROGUE C'EST MAL !!!!!!!!....


Ha oui!.. On a perdu contre la Serbie .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire